vendredi 6 juillet 2018

Biodiversité

L'heure est aux minorités visibles. En tous cas c'est ce qu'on se dit en voyant le très digne cortège des LGBT dans les rues de Paris, ou l'élégant spectacle des invités du président à la fête de la musique de l'Élysée.

Bon, je vais pas faire de polémique, je suis en vacances et toutes ces joyeusetés vont aggraver mon ulcère. Tout ça pour dire que j'essaye pour une fois de rendre justice aux xénos de Terra-X en proposant un E.T. plutôt qu'un mercos bien badass ou une pinup aux atouts physiques évidents.

Sinon, j'ai mis de côté l'écriture de cette campagne, la SF me fait de l'oeil. J'ai récupéré pour 1 euro symbolique le PDF d'un petit jeu extra : Edge of Space. Je l'ai décortiqué pour en faire une version plus guerrière, avec gestion des munitions, de l'usure de l'armure, et ajouté quelques armes. Edge of Space : Troopers est né.

Du coup, il y a moyen que m'a prochaine illu soit l'un de ces marines coloniaux qu'Ellen Ripley ne renierait pas !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire