dimanche 3 janvier 2016

Ptiouuuuu ! Ptiouuuuu, ptiouuuuuuu !!!

Tu as vu Starwars VII, Lecteur ? Non ? Alors épargne quelques euros, n'y va pas !!

En bon geek, adepte de toutes ces jedaïeries sabrolaseresques, amateur de bons combats spatiaux et fan des borborygmes de Chewbacca, j'y suis allé.

Eh ben c'était plutôt pourri. A tel point que je ne sais pas quoi penser de l'audience qui s'est enthousiasmé pour ce film. Sûrement le même public qui continue à s'estimer satisfait de notre exécutif actuel, mais passons.

Comme il paraît qu'il faut voir le bien dans le mal, alors il faut que je vide mon sac : ce film m'a fait penser que le cinéma manque vraiment d'une bonne saga Space-Opera, qu'au vu du niveau de J.J. et de son scénariste, et en rôliste expérimenté, j'aurais pu faire un truc bien plus crédible.

Alors j'ai décidé de créer mon setting de Space-Op'. Servira t-il pour du JDR, pour de la BD, ou pour un roman qui fera de moi le nouveau Hamilton ? God knows, comme disent les angliches.

Fallait bien que je commence par quelquechose, alors j'ai fait une esquisse de chasseur spatial. Pas encore très convaincant et très rétro, mais ya un certain style je trouve.

Prochainement, je tenterai de créer un cuirassé géant à faire pâlir de jalousie le grand Moff Tarkin lui-même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire