mardi 15 décembre 2015

Léonard le Nomoï

Putain, un mois et demie !

Faut dire qu'après les "évènements", j'avais plus le coeur à picoler qu'à dessiner.
Et puis ya eu les élections. Là, j'avais le choix entre sombrer dans une longue dépression imputable à crétinitude profonde de mes semblables, ou jouer les pro-actifs.

Et alors ? Me diras-tu lecteur.

Et alors, voici Léonard.

Léonard est un Nomoï. Un représentant d'une des races savoureuses d'un JDR futuriste nommé Shaan. Faut bien rentabiliser ces bouquins finalement.



Bonne source d'inspi, j'ai déjà une autre idée derrière la tête avec un autre alien sympa de cet univers.

C'est quand-même plus riant que de dessiner des barbus crasseux armés de fusils d'assaut déferlant sur ce qui reste de mon pov' pays.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire