jeudi 17 décembre 2015

Gonzesse à poil.



Je voulais passer ma soirée créer un nouvel alien inspiré de Shaan en situation (confronté à de vilains Zhumains colonisateurs dignes des Heures les Plus Sombres de Notre Histoire), mais finalement, des nibars, c'est toujours plus vendeur qu'un saurien obèse habillé comme un sac en toile de jute.

A titre de justification pour cette illu polissonne, j'ai essayé de bosser sur la couleur, clairement mon plus gros point faible. Et j'ai découvert le très bon soft ArtRage en version démo, que je recommande chaudement : interface très schön, bon choix de brosses et paramétrage facile.

Dommage que l'horizon de Ambient Design se limite à Windows et Mac OS, j'étais prêt à raquer 50 boules pour installer ce petit bijou sur ma nouvelle distrib Ubuntu, mais ces maroufles ne veulent rien savoir. Ami du logiciel libre et inconditionnel de Linux, passe ton chemin, sauf si tu maitrises les finesses de Wine et que tu es prêt à compromettre ton âme et le support de l'éditeur pour ce petit bijou de logiciel.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire