mardi 1 mai 2018

Drawin' with Hankerin Ferinale

La tendance chez les rôlistes en ce moment, c'est ICRPG, un clone du grand ancien D&D, créé par un excentrique américain nommé Hankerin Ferinale.

Laissons de côté le blase à coucher dehors, et les innovations rôlistiques bien trop en avance sur leur temps. Le mec est aussi le dessinateur des illustrations de ses bouquins, et s'il n'est pas prêt à assurer la restauration de la Chapelle Sixtine, reste un style qui ne laisse vraiment pas indifférent.

Il est tellement passionné qu'il fait des vidéos sur YouTube sous le délicat pseudonyme de Runehammer, ou il dessine en commentant ses créations. Pendant une heure, ses suiveurs peuvent donc bénéficier de ses conseils et subir ses effets musicaux entièrement réalisés à la bouche (pas seul dans sa tête, le gars !).

Quelle rapport avec la petite Ferret, mon dernier PNJ pour Terra-X ? Et ben ce sympathique taré me sert de fond sonore pendant que je me démène sur ma tablette. Mine de rien, je chope quelques précieux conseils de temps en temps.

Il a bien mérité une place dans mon panthéon des dessinateurs inspirants, sur le bandeau à gauche de ma page.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire