dimanche 22 avril 2018

Je ne suis paaas un hérooos !

Fracture du mental. C'est la seule explication logique à mon manque d'investissement dans le gribouillage de ces dernières semaines. Si tu n'es pas militaire, Lecteur, tu peux aussi dire que je suis une grosse feignasse, oui.

Mais trêve d'auto-flagellation, ce soir, malgré la fin du weekend et la promesse d'ue nouvelle semaine de merde grâce à l'aimable concours de la RATP, je suis plutôt jouasse.

Pourquoi ? Parce que mon personnage d'Icons (un JDR de Super-héros, pour les gens du fond de la classe), l'Epervier de son nom de scène, est enfin fini. Je le promettais au MJ depuis des mois, respect à lui, car il a été bien patient le bougre !

Alors ok, il devra se contenter d'une version en noir et blanc alors que les illustrations des persos de mes petits camarades sont toutes en couleurs. Je lui dirai que j'ai pas eu le temps, ou que mon chien a bouffé mes devoirs, ou encore que je souffre d'une macronite aiguë et foudroyante.

Ça va passer crème.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire