mardi 17 juin 2014

Salut la Compagnie !

Bienvenue sur ce blog, Voyageur !

Ici, je me propose de te présenter mes créations picturales et scripturales. D'abord pour le Jeu De Rôle, et mes univers de jeu favoris. Mais aussi pour toutes les idées qui me passent par la tête, mes créations systémiques rôlistiques, mes bulles de BD, et peut-être aussi quelques projets suggérés par des amis/lecteurs/rôlistes/badauds.

Voyageur, si tu comptes troller mes commentaires avec une orthographe approximative, pourrir ma page avec du SMS de Kevin et des ondes négatives, passe ton chemin ! Après tout, le ouèbe est plein de blogs pour teubés couverts d'acné ou tu pourras te défouler.

Si en revanche, tu proposes critiques constructives, encouragements, défis, créativité, et bonne humeur, alors j'espère te vois squatter les lieux régulièrement.

Pour finir ce préambule, je voudrais citer la prose d'un grand homme qui représente bien la somme de mes efforts pour produire un résultat satisfaisant lors de mes griffonages :

"L'art naît de contrainte, vit de lutte et meurt de liberté."

C'est bien vrai ça, putain.

2 commentaires:

  1. Cher Lecteur,
    J'ai mis votre blog dans la "blogoliste" de mon blog JDR :)
    QRDL

    RépondreSupprimer
  2. Merci, mon cher Q.
    Vous devenez de facto mon lecteur numéro 1.

    RépondreSupprimer